Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
25 mai 2010

Portes-monnaie, porte-monnaies, porte-monnaie...

J'ai un peu de mal avec le pluriel des noms composés!!! Donc, pour une commande, deux pochettes pour ranger les sous :

P_M_janelle_Page000

Les dessins sont de deux demoiselles qui ne se connaissent pas mais sont liés par miss C. qui m'a passé commande!

Le porte-monnaie de C. a donc un dessin sur chaque face (elle est pas belle la girafe de ma poulette?!), et celui de la maman de Janelle, le dessin de sa fille sur une face et une petite phrase de mon cru sur l'autre!

Les couleurs sont bien plus jolies dans la vraie vie (pas top le numérique!)

A suivre, une bavette XXXXL..., une marinière,et d'autres couturettes...

A très vite.

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, tout est top!!! <br /> Un seul mot: parfait!<br /> Encore merci!<br /> Miss C ;)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité