Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
26 mai 2010

Bavette XXXL!

Sur le principe des bavettes proposées dans certains restaurants pour déguster des plateaux de fruits de mer, une bavette version adulte. Gag bien-sûr, mais utile et pratique : finis les cols déformés par la serviette classique et les cravates et t-shirts tâchés !

Evidemment personnalisée grâce à la brodeuse...XXXL_Page000_Page000

...et vu le motif choisi, je ne peux m'empêcher de joindre quelques photos de circonstance! (toujours de ce petit coin de paradis ...)

Motif et texte créés grâce à mon logiciel "magique"...

Le mannequin que j'avais sous la main ayant je pense, plus que la taille, mais pas forcément la carure du destinataire, je n'ai pas une idée bien précise du rendu porté... à voir peut-être plus tard si je peux avoir une photo en situation...

Publicité
Commentaires
M
super la bavette!<br /> <br /> En voila un joli cadeau pour la fête des Pères et<br /> aussi des Beaux-Papys<br /> <br /> Ton "double" pourrait servir de mannequin adulte<br /> <br /> Bisous
C
Encore merci! Je te fais parvenir la photo au plus vite ;)!<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité