Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
20 mai 2010

"Babynomade" revisitée!

J'avais trouvé l'originale (de la marque Red Castle) tellement pratique pour réchauffer ma puce durant pratiquement toute sa première année, que je l'avais copiée pour la naissance de mon neveu (évidemment, je n'avais pas pensé à faire de photos.... Fab, si tu passes par là!!!).

Bref, je l'ai de nouveau proposée pour une commande de cadeau de naissance. Mon patron étant plus qu'approximatif, je me suis rabattue sur celui de Kallou qui est on ne peut plus clair!

Donc, pour une petite fille, avec comme consignes : des couleurs "flashy" et un ouistiti, voici ma version de la couverture nomade :

nomades_Page000

Les fournitures viennent de chez MT. Le coton "animaux" est très doux et agréable à travailler, quant au jersey velours rose (très) flash, il est extra-doux !

La broderie de Miss Ouistiti, modifiée à ma sauce, vient d' ici.

La ceinture et les bords sont fermés par des bandes auto- agrippantes...

Pour voir ce que cela donne en situation, voici quelques clichés d'une petite maman qui l'aurait bien gardée pour son bébé!

nomade_2_Page000

J'espère que cette petite couverture légère, pas trop chaude, mais très douillette accompagnera la petite Virginie durant ces fraîches journées de printemps et les douces soirées d'été!

Si sa maman passe par là, je serai ravie de recevoir une photo de la poulette bien emmitouflée dans son douillet cocon!

Publicité
Commentaires
C
Oh là là j'adooooooooooooore mais impossible de trouver le tuto pouvez-vous me l'envoyer avec le patron ??? merciiiiiiiiiii
A
Bonjour <br /> <br /> Je suis à la recherche du tuto et patron de la fameuse couverture "Babynomade", de chez Redcastle. Elle n'est plus disponible sur le lien de "Kallou". <br /> <br /> Si tu l'as gardé, est il possible d eme l'envoyer? <br /> <br /> Bébé arrive dans un mois... <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Anne
P
Bonsoir, je souhaiterais réaliser cette couverture pour mon bébé. <br /> <br /> Vous serait-il possible de m'envoyer le patron s'il vous plait ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Agnès
M
Bonsoir<br /> <br /> Je vais être mamie et j aimerais faire cette couverture pour ma fille.<br /> <br /> Est il possible que vous me fassiez parvenir le patron si cela ne vous ennuie pas Biensur <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Sylvie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité