Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
31 mai 2011

Carnet à secrets...

Absente depuis trèèèèèèèès longtemps (par manque de temps, pas par manque de couture ;-) ), je suis de retour pour vous monter mes petites bricoles...

Tout d'abord, un carnet à secrets réalisé pour l'anniversaire d'un  petit gars  grand garçon de 7 ans :

P1010110 (2) P1010112 (2)

Tissu camouflage bleu MT, cadenas de mon stock et broderie machine "magique" perso...

Pourquoi "magique", la broderie, me direz-vous?

Tadaaaaaaam :

P1010115__2_

Parce que, grâce au fil phosphorescent qui emmagasine la lumière du jour, la broderie "brille" dans le noir !

Voilà pour aujourd'hui ! Bonne journée à vous qui passez par là et à bientôt  (avant un mois en tout cas!!!)

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est trop bien, un carnet secret qui brille dans la nuit, j'adore! Clo
G
Et bien mon amie voici un esuper idée pour ce GRAND garçon dis donc! Pourrais-tu me dire où trouver ce fil magique, STP?<br /> Pleins de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Gribouillette
V
Super idée pour les p'tits bonhommes (enfin les grands!!). Très belle création, bravo!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 286
Publicité