Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
19 mars 2010

Les machines chauffent!

Comment ça , pas de post hier?

Oups! Trop occupée à couper, broder, assembler...

En cours et donc bientôt en images :

-2 ensembles d'été pour petits garçons

-une vingtaine de pochons brodés de l'oeuvre d'un artiste (en herbe) ça, c'est fait !

-le tuto du pochon à ma façon ça aussi !

-un livre personnalisé en tissu et broderie pour un cadeau de naissance

-encore des marinières

-le jeu du "clown qui rit" (en 6 exemplaires)

et d'autres bidouilles (parce qu'il faudra bien renouveler la garde robe des poulettes!)

Tout cela avant les vacances de printemps!!!

Alors hop, au boulot!

Bonne journée à celles et ceux qui passent par là, et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie, elle est superbe, mon p'tit loulou sera magnifique dedans, meme si elle est un rien grande (comme ils disent en normandie)<br /> mon chameau pourra draguer les grandescroisiennes??? de deux ans hiihhihihi<br /> <br /> bises cousine et merci de tout coeur
D
A voir ton blog, t'es bien occupée... un grand bravo pour avoir sauté le pas !! Et je te souhaite une réussite à la hauteur de tes créations... Je transmets ton adresse aux personnes de mon entourage !<br /> Bisous en attendant de se revoir.
M
la machine chauffe, c'est bon signe...courage...c'est la rançon de la gloire...ou plutôt du talent!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité