Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
17 mars 2010

Livre comptines #4 et fin!

La dernière page du livre de comptines est dédiée à un petit escargot malheureux par temps sec, qui se réjouit de voir arriver la pluie...

montage_escargot_Page000

Juste pour avoir l'air bien ancré dans la tête :

"Petit escargot, porte sur son dos, sa maisonnette,

Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux,

Il sort sa tête..."

Toujours motifs maison, si vous êtes déjà passé(e)s par là : vous connaissez la chanson!

Publicité
Commentaires
L
Il doit être trop trop chouette ce livre ! quel boulot ! quand je pense que j'ai une super machine brodeuse et que je ne l'utilise jamais...
C
ahah ! j'adore cette chanson !!!! les filles aussi d'ailleurs... c'est trop drole de voir ma petite derniere essayer de faire les gestes !! ;-)<br /> Mais je m'egare ! le but de ce petit mot etait de te dire que cette page est vraiment superbe !!!! il doit etre trop trop beau se petit livre ! je vais aller chercher les autres pages dans tes blogs ;-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité