Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
25 février 2010

"Marineries"

Suite au post de Melle SLS, j'ai eu envie de vous montrer mes "marineries" à moi!

Une petite commande pour une fête d'anniversaire sous le thème MARIN...

De petites marinières "sacs à malices" pour y glisser de petites surprises...

Un petit pochon assorti...

montage_2_Page000

Et la marinière grandeur nature pour le mousse!

  montage_1_Page000

Patrons et broderies maison... à retrouver bientôt dans ma boutique...

NB : le visage de la star ainsi que son prénom ont été "bullés" afin de préserver son anonymat et respecter son droit à l'image  ;-)... On n'est pas chez V...i, ici !

Merci à sa maman pour les photos portées et la présentation dans l'assiette.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 286
Publicité