Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
9 mars 2010

Bavettes XL

Petite commande pour un cadeau de naissance... Pour des jumelles, deux bavettes grand format qui seront très utiles  lorsqu'elles commenceront à manger seules...

Même base, mais broderies différentes :

montage_1_Page000

Le patron de la bavette est un patron maison, basé sur des mesures d'enfants de 2 ans.

Les motifs de broderie et appliqué sont maison aussi et seront à vendre sous forme de fichiers pour broderie machine et patron pour appliqué dès que la boutique sera en ligne (j'y travaille!).

Les boutons sont issus de mon stock "vintage" perso!

L'éponge rose est une serviette sacrifiée!

Un peu plus de détails :

montage_2_Page000

La bavette "fillette" est doublée du même tissu que le tablier appliqué (acheté chez MT au rayon patch).

La bavette "pêche" est doublée de coton motif gazon (même provenance).

(J'ai oublié de prendre les dos en photo!)

Voilà, en prime, un aperçu de mon mannequin BB sourire craquant et bouclettes au vent!!!

Demain, la suite du livre de comptines en broderie machine, et bientôt un sac confectionné à l'aide d'un tuto "chinois" avec traduction du tuto en bonus!

Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité