Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
8 mars 2010

Sarouel et tunique

Un petit ensemble réalisé pour n°4 à la fin de l'automne, grâce à l'excellent livre de Valérie Roy du blog "Parfum du ciel".

montage_sarouel_tunique_Page000 PA251084

Le patron du sarouel est tracé d'après un jeans de la poulette , et celui de la tunique, un bidouillage à ma sauce,  d'après une tunique du commerce.

Le tissu bleu marine est un coton tout fin (acheté je ne sais plus où il y a longtemps) et le bleu clair à motifs vient de chez Ik.a...

Le rendu de départ du sarouel était "jupe longue bouffante"... mais la puce a grandi, et le rendu actuel serait plutôt "jupe boule au genou"! parce que le tour de cheville remonte (ben oui, ça gigote ces petites bêtes !!!) et reste bloqué au dessus des mollets ...

P1010101 

Voilà à peu près ce que cela donne... (Impossible de prendre une photo potable, 'faut courir derrière!)

Ca donne un petit air canaille qui va bien à la demoiselle!

Publicité
Commentaires
D
très bel ensemble, j'ai acheté le même tissus, je ne pensais pas qu'il rendrait si bien.<br /> Bravo!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité