Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
16 avril 2011

Bientôt Pâques...

... voici une petite idée pour la déco ou la chasse aux oeufs :

P1010125 

P1010121P1010120

Un petit panier réalisé dans de superbes tissus achetés en Belgique dans cette magnifique boutique.

C'est le cadeau gagné par Magali qui a participé au concours sur le livre de Linesse... Il est déjà le deuxième de sa catégorie, et je pense qu'il y en aura d'autres... Je le testerai bien en feutrine aussi...

Pour celles qui voudraient se lancer, je mets le patron à votre disposition sur simple demande... Un petit commentaire et le tour est joué !

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Je prépare pâques et je souhaiterais fabriquer un panier pour la chasse aux œufs. Pourriez-vous m'adresser le patron, merci.<br /> <br /> Amélie
P
Bonjour,<br /> <br /> Votre petit panier est très beau.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le patron par mail ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Bonne soirée
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
les garçons m'ont aidée pour les oeufs et chocolat car ils voulaient faire de la place pour leur chasse aux oeufs...bravo encore il est mimi tout plein ce petit panier!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité