Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
2 mai 2010

Ce sera une fille #2

Voici les premières photos de la demoiselle en devenir!

montage1

Bon, d'accord, pour l'instant, elle ressemble plus à "Casper gentil fantôme" qu'a une jolie poupée coquette ! Mais les quelques heures passées à sa fabrication pendant les vacances n'ont pas suffi à la terminer. Et là, entre les commandes et le quotidien à gérer, ben elle n'avance plus la poupette!

Récapitulons donc :

-3 bonnes heures pour former sa petite tête avec des tonnes de laine (et du fil qui casse quand on le maltraite!)

-2 petites heures à rembourer le corps et essayer d'éviter l'aspect "peau d'orange" (quel malheur, elle va devoir subir des séances de "palper/rouler" avant l'été!)

-les bons conseils de mamie K qui en a déjà fabriqué 2 (photos à venir) et attaquait sa 3ème en même temps que moi...

Il ne reste plus qu'à trouver 5 petites minutes heures pour lui créer des mains, des pieds, un visage et des cheveux; sans oublier les vêtements, bien-sûr!!!

Au moins, je suis certaine de ne pas m'ennuyer!

A bientôt pour la suite de ses aventures et des photos des poupées de Mamie Kinou!

Publicité
Commentaires
C
merci pour le gentil message maman m'a faite la même poupée elle est jolie<br /> <br /> céleste
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité