Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
29 avril 2010

Bidouilles à venir...

Bon, maintenant que les clowns sont partis divertir/instruire quelques petits garnements, voici une petite liste des "en cours" (bientôt terminés ou pas!), histoire de faire patienter les commanditaires et leur montrer que je ne les ai pas oubliées!!!

- une sortie de bain et son gant rigolo assorti

- des porte-monnaie très spéciaux...

- des T-Shirts personnalisés

- la marinière de Dorian (pour pentecôte cousine !)

- des bavettes

- le cadeau pour la première à s'être abonnée à la newsleter (merci CPPM !)

- ma poupée

et quelques autres bricoles s'il me reste 5 minutes !!!

Donc, dès que quelque chose se termine, je vous montre une petite photo!

Mais en attendant, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer l'un des paramètres qui fait que les commandes tardent parfois à être livrées et qu'il est plus simple pour moi de coudre la nuit!

les_b_tises_Page000

Mademoiselle n°4, (Nana pour les intimes) qui aime le chocolat, imiter maman et être autonome!

Heureusement qu'il y a les siestes!

Epuisant, mais que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité