Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
24 février 2010

Le mercredi, c'est broderie...

Livre de comptines #1

Une idée qui m'a longtemps trotté dans la tête...

Un prétexte pour la mettre en oeuvre : la naissance d'un petit cousin.

Beaucoup d'essais, de cogitations, de temps passé devant l'ordi à cliquer, décliquer, re-cliquer des points sur le logiciel magique...

Puis petit à petit, il est né, ce livre en tissu, illustrant quelques unes des comptines chantées à mes petits pour jouer ou les endormir...

Voici donc pour ce premier "mercredi broderie", la couverture et les premieres pages du livre de comptines en broderie machine :

PB301113 PB301115 PB301116

PB301117 P1010050 P1010054 

PB301122 PB301123 PB301124 

                                                        PB301125

Vous avez reconnu cette pauvre petite poulette qui picote du pain dur....

(Chez nous, elle ne s'envole pas la poulette, elle passe à la casserole ! C'est bien plus rigolo, après avoir seriné 15 fois la comptine originale de changer les paroles pour entendre le rire irrésistible de nos petits lutins!)

Voilà, les fichiers de broderie seront bientôt en vente sur le site (qui se prépare).

Vous y trouverez aussi plus de détails techniques et d'explications...

Merci de votre visite et à bientôt !                                                                                                               

 

Publicité
Commentaires
M
Mon Oncle Bob me dit toujours que j'ai une <br /> "Bru Pétillante", et il a raison!<br /> Toujours pleine d'idées novatrices et je me demande si elle dort quelques fois.<br /> Bravo ma Zou pour tout ce que tu entreprends et c'est super chouette.<br /> Je pense à toi pour tes futures idées.<br /> BISOUS
C
aller n'hesite pas à te lancer, c'eest très mignon tout ce que tu fais cousine<br /> peut on dés maintenant te passer une commande??? (pour Dorian le magnifique) livrable à la pentecote si tes p'tits vieux veulent de nous<br /> Bises et encore toute mes flicitations, je transmets à mon carnet d'adresse
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 287
Publicité