Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
13 octobre 2010

Voitures et camions...

... pour les garçons !

Ils ont choisi leur tissu, leur maman m'a commandé la forme, mes petites mains ont fait le reste!...

camion_clovis_Page000

Une trousse "roulée" pour le grand frère : tissu MT, ajout de ruban "réflecteur" pour donner un côté "métal", motifs placés, broderie du prénom maison et fermeture scratch...

montage_camions1_Page000

Et cartable pour le petit frère ! Même tissu, faux cuir vert de chez MT. Sangles règlables et fermeture "clic"...

Pour le personnaliser un peu plus :

montage_camions2_Page000

Ruban "canaille" de chez Artem.o, attache type porte-clés pivotante et broderie machine...

Voilà, mission accomplie! Je pense que les garçons sont contents du résultat...Mon petit doigt m'a dit qu' Aristide a eu du mal à quitter son cartable ;-) .

Bon, puisque l'automne hésite encore à s'installer, je vous montre sous peu encore quelques petites robes d'été!

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> Je decouvre ton blog à travers cppm et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Très frais , plein de couleurs , tout y est ! Bravo!<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité