Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
18 décembre 2012

And the winner is ...

Après un tirage au sort dans les règles de l'art, avec pour huissiers Mr Santa Claus et sont jumeau Père Noël,

 

chenille_01

j'ai le plaisir de vous annoncer le nom de la gagnante :

chenille2_01

Si vous passez par là, Nina,  merci  de m'envoyer votre adresse postale pour que je puisse vous faire parvenir votre cadeau!

Et pour récompenser la première à donner la bonne réponse :

 

"default_ppAlors je tente ma chance, on ne sait jamais...mais j'avoue que je n'ai pas trouvé...une chenille accroche sucette pour bébé nature...un bijou de sac....bref je ne sais pas trop...j'aime bien jouer quand je suis toute seule...en tout cas cela m'intrigue...donne nous vite un autre indice ou la solution...vivement le 18 décembre!!!! Bisous

 

Posté par Mag, il y a 12 jours | | Répondre"
je vais préparer une petite surprise pour Magali!

En attendant,
Voici donc la chenille attache sucette :
chenille3_01
Les connaisseurs(euses), auront reconnu "La chenille qui fait des trous", de cet album la_chenille_qui!
Après crash test, elle s'est avérée trop lourde pour sa fonction première, mais sympa comme jeu d'évéil !!!
A réduire et alléger, donc en cas de récidive!
 
Merci aux participantes de ce petit jeu... et n'hésitez pas à repasser souvent par ici!
 
 
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est trop belle La chenille qui fait des trous (je suis une fan d'Eric Carle !)<br /> <br /> Très belle idée, bravo !!!
M
Félicitations à Nina, j'ai vu la pochette pour de vrai elle est super chouette!!! Ravie d'avoir trouver la solution....et d'avoir bientôt une petite surprise made in Zou, j'adore! Biz
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité