Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
6 décembre 2012

Un indice.... chez vous...

... Non, ce n'est pas Julien Lepers qui vous parle! C'est bien moi, celle qui lance un concours puis vous laisse sans nouvelles pendant une éternité!

Chose promise, chose due, voici un indice pour résoudre l'énigme du "CéKoiCa?"...

P1010348

Bon ça devient un peu plus clair, là?

Comme un tirage au sort n'a pas de suspens si on est seule à participer (n'est-ce pas, Mag' !), je vous montre ce que je vous propose de gagner... Peut-être que cela motivera les gens qui passent en "sous marin" à laisser un message et participer!

 

trousse_chic__1__01DSC_1343

 

Donc, je rappelle les règles du jeu : vous laissez un message avec votre idée (et bonne réponse ou pas) un tirage au sort sera effectué pour départager la foule des participants!!!!

Voilà! Vous avez jusqu'au 17 décembre minuit pour jouer...

Publicité
Commentaires
I
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant une ceinture
M
j'aurai dit un attache sucette mais si la mamie en veut un pour noël j'ai des doutes! très jolie pochette! je découvre ton blog.<br /> <br /> Merci de ton partage!
M
je constate que d'autres que moi ont aussi pensé à un bonbon , ou une boule de collier voire un pétard............Aujourd'hui , je proposerais bien un sac à courses à mettre dans son sac à main .
M
Alors je tente ma chance, on ne sait jamais...mais j'avoue que je n'ai pas trouvé...une chenille accroche sucette pour bébé nature...un bijou de sac....bref je ne sais pas trop...j'aime bien jouer quand je suis toute seule...en tout cas cela m'intrigue...donne nous vite un autre indice ou la solution...vivement le 18 décembre!!!! Bisous
M
alors si j'ai bien compris , les Mamy ne peuvent pas répondre, mais en attendant c'est vachement joli et si j'en commandais un au Père Noël !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 275
Publicité