Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
20 novembre 2012

Liste de naissance #1

Un aperçu de ce qui m'a bien occupé l'esprit cet été, et les mains depuis la rentrée...

Voici la première partie de ma première commande  de "liste de naissance" :

Le tissu multicolore a été choisi avec les parents, ainsi que le thème : il fallait de la couleur, des matières différentes, des chouettes...

L'inspiration est arrivée, lentement, mais sûrement...

 

Le tour de lit :

P1010006_1

Le panneau de gauche : animal non identifié, entre la chouette et le poussin... que j'ai baptisé "pillot" (hommage au "gaga" dont les expressions sont encore bien ancrées par chez moi!)

Broderie machine maison, branches et feuilles dessinées à main levée et piquées avec différents points de la machine à coudre....

Fond en coton aubergine, corps du pillot en velours, ruban rose pour "féminiser" la bête!

P1010004

Panneau de droite : même pillot version garçon... Même fond et même procédé...

P1010013_1

P1010005

Panneau central : les amoureux enfin réunis!

Fond en suédine...

Le dos du tour de lit est en suédine, et l'intérieur est ouatiné pour plus de tenue.

 

A suivre : la gigoteuse, le sac à langer, 2 couvertures et des "pendouillettes" pour faire un mobile...

Les doudous et protège carnet de santé ne sont pas encore réalisée, mais cela ne saurait tarder!!!

Publicité
Commentaires
S
Ma Fanette dort comme une bien heureuse au milieu de toutes ces chouettes<br /> <br /> Sandrine tu as vraiment un don artistique car avec seulement les mots couleurs, matières, chouettes tu nous as fait des choses superbes pour notre petit ange<br /> <br /> Merci merci merci
G
C'est super mignon!!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité