Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
17 novembre 2012

CéKoiCa?

Un petit jeu, comme ça, pour le plaisir...

Un commentaire pour me dire ce que c'est et à quoi ça sert.....

 c_koi_a

...la possibilité de gagner même si vous ne trouvez pas... (par tirage au sort...)

 

Interdiction à la propriétaire ou ses proches de donner la réponse de suite (ça ne serait pas drôle!!!).... mais vous pouvez laisser un commentaire et participer au tirage au sort quand même !!!

Je vous montre le lot et un indice la semaine prochaine...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage et ton petit mot...<br /> <br /> Du coup, je tente ma chance, bien que j'ai du mal à trouver...! J'aurais dit un collier au début mais finalement...Un porte clés? Un attache tétine?
M
une déco de Noël???????
N
un colier avec des boules recouvertes de tissu
M
Mystère, mystère...je vais attendre l'indice avant de faire une proposition... Bon week-end
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité