Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
8 mars 2012

Livre d'apprentissage # 1

Réalisé depuis déjà un petit bout de temps, voici les premières pages d'un livre d'apprentissage en tissu réalisé pour un petit gars...

(Un petit clic sur les images, et elles apparaissent en plus grand!)

P1010393

Tissu doudou et coton à carreaux d'une housse de couette IKEA !

Le principe du livre : des activités à montrer à bébé en lui racontant de petites histoires, pour qu'il les reproduise petit à petit selon l'évolution de sa motricité...

 

La première page :

Livre apprentissage Amaury(1)-01

Le petit ours se réveille et peut sortir de son lit "poche"...

D'un côté ses yeux sont fermés, de l'autre, ils sont ouverts... de quoi travailler le vocabulaire!

 

Pour les curieux ou curieuses, la suite au prochain épisode, puis je vous montrerai le livre dans une version fillette!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment mignon! Une trouvaille originale à offrir!
M
Ton livre est comme d'habitude très chouette, superbe et unique et j'adore ça! Une amie va bientôt accoucher je crois bien que je vais te passer une commande!!! Bises<br /> <br /> et bonne soirée
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité