Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
24 novembre 2011

Une maille à l'endroit...

... Une maille à l'endroit, une maille à l'endroit, une maille à l'endroit.....

Bon, je vous l'accorde, c'est assez monotone! Mais le résultat en valait la peine...

poncho chaussons Florentine_Page000

Un poncho issu de ce catalogue :catalogue phildarponcho phildar

retravaillé à ma sauce pour y ajouter une petite chouette (motif provenant de ) et une patte entièrement boutonnée (plus facile avec les bébés!)...

Et des chaussons au crochets réalisés d'après ce tuto...

Le tout en laine Phildar Partner 6 très douce et agréable à tricoter...

A bientôt, promis ;-) avec des doudous, des couvertures et un nouveau livre en tissu!

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, joli poncho en effet!! je souhaite le reproduire pour mon futur petit gars mais je ne sais pas combien de mailles monter avec cette même laine (partner 6)? sachant que le catalogue dont le modele est issu semble aujourd'hui introuvable, vous serait-t-il possible de m'envoyer les explications? (mon adresse: m.lina@free.fr) un grand merci par avance!<br /> <br /> Marion
G
Un joli poncho tout douillet....et Dan s une jolie couleur....
L
Très joli ensemble ! J'aime beaucoup cette couleur vieux rose ! À bientôt
M
moi aussi j'aime beaucoup le point mousse mais c'est vrai que c'est monotone,c'est très réussi,j'adore ta chouette!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité