Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
20 octobre 2011

Tout vient à point...

... à qui sait attendre, ou une bien belle coïncidence...

Je lui avais promis depuis plus que longtemps un cadeau pour avoir été ma première "abonnée".

Entre temps, elle a fait une trèèèès longue pose "bloguesque"...

Puis, le jour où je vais poster son cadeau, elle poste un nouveau message sur son blog!!!

Un belle coïncidence, non?

Voici donc le fameux cadeau :

 rayures_Page000

Un sac en jersey rayé façon Little M. et jean noir, patron chinois déniché et arrangé à ma façon avec une fermeture double curseur...

Un étui à mouchoirs assorti...

Et un "snood moebius" et des mitaines...

 P1010273

(patrons maison) comme ceux-çi.

J'ai cru comprendre que ça lui a bien plu, et j'en suis ravie!

Ce patron de sac m'a bien plu aussi, et je pense que je vais le faire dans une autre version pour moi. Affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
T
mon commentaire aussi tarde un peu, de retour seulement aujourd'hui ! Alors je confirme c'est vraiment un su-per Kdo que tu m'as préparé, trop drôle la coïncidence avec ma réapparition sur le blog: il n'y a pas de hasard ! Tu m'as vraiment gâtée et tu as dû y passer beaucoup de temps, je suis très touchée. J'ai déjà eu l'occasion de tester le col et les mitaines, le froid fait son grand retour déjà, et j'adore ! Ma puce est jalouse comme un pou ! Je m'attendais à ce qu'elle essaye de me piquer le sac (experte la minette !)mais c'est mon fils qui l'a prise de court pour me piquer la pochette à mouchoirs... alors qu'on se le dise, c'est NooOOOON : c'est à mouaaa :))<br /> encore merci ! biz
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 275
Publicité