Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
4 octobre 2011

Vive la vie !

Terminé et livré avant les vacances, créé spécialement pour l'anniversaire ma plus fidèle cliente ;-) ( je crois qu'on peut le dire!) Qui me suit depuis les débuts de ce blog et me propose régulièrement des défis...
Un sac en simili brodé d'après les peintures de Gaëlle Boissonnard :

montage 1_Page000

Des poches plaquées et zippées à l'intérieur...

montage 2_Page000

Une écharpe et un porte-mouchoirs assortis...

montage 3_Page000

et un porte-documents avec poche pressionnée amovible...

Le tout dans les tons vert et rose qu'elle affectionne...

Le délai de création et livraison a été plutôt long... (comme souvent diront mes patient(e)s client(e)s...) mais promis, je fais des efforts!

A bientôt pour d'autres réalisations dont les photos attendent d'être triées et mises en forme!


Publicité
Commentaires
M
ça vaut le coup d'attendre!
M
et j'adore mon sac!!!bizzz
C
coucou cousine<br /> juste un petit message pas sure de l'avoir fait, pour te dire que les cadeaux de DORIAN ET AMAURY, ont beaucoup plu - mais pas sure que yaelle a fait un message, elle est surbookée en ce moment, alors je le fais à sa place, la coquine, merci pour tout, comme d'habitude ça a plus enormément<br /> bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité