Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
8 septembre 2011

La rentrée des papillons...

... ou comment mettre toutes les chances de son côté pour une rentrée réussie!

Pour ma grande petite fille qui est rentrée en PS, j'ai concocté un cartable plein de peps et de romantisme...

Anaïs_Page000

Faux cuir violet pour le peps... Coton violet pâle à petites fleurs blanches et appliqués papillons pour le romantisme!

Patron maison....

Miss n°4 étant accro à deux doudous pour dormir, il fallait en faire 2 aussi pour l'aisser à l'école...

Voici donc les doudous papillons qui assureront la relève pendant la sieste!Projet_Page000

Patron maison... Une broderie de papillon tout en arabesques se cache sous les appliqués... J'ai oublié d'en faire une photo, mais cet oubli sera bientôt réparé car j'ai 4 autres doudous papillons en commande...

Affaire à suivre!

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, elle a bien de la chance mademoiselle N°4 d'avoir un aussi joli cartable...il est super chouette...Bravo et bonne rentrée!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité