Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
23 mars 2011

Le livre de Linesse #6

Voilà, il est temps de vous présenter les dernières pages de l'histoire de la princesse Linesse !

Après avoir croisé tous ses amis pendant sa promenade, la demoiselle rentre bien triste à la maison : personne n'a le temps de jouer avec elle!

Mais "tout est bien qui finit bien", elle découvre la surprise que lui ont préparée sa maman et ses amis : une fête d'anniversaire!

montage_6_Page000 

"Quelle joie d'être tous réunis pour aider Princesse Linesse à souffler sa première bougie"!

Derrière le gâteau, une pochette plastique permettra de glisser une photo de la puce soufflant sa première bougie...

Voilà, ces livres sont des ouvrages de longue haleine, mais je prends toujours beaucoup de plaisir à les réaliser.

J' espère que les enfants auxquels ils sont destinés les apprécient aussi!


Place au jeu maintenant : pour fêter les un an de mon blog (ouvert le 22/02/10),  je vous propose de gagner un petit "panier" en tissu sur le thème de pâques et garni de petits oeufs en chocolat !

Pour tenter votre chance, il vous suffit de me dire dans un commentaire combien de fois le prénom de l'héroïne de l'histoire a été cité dans les 6 messages qui ont été consacrés à ce livre en tissu (titres et photos compris).

En cas d'égalité, je confierai la lourde tâche de départager les vainqueurs à la petite main innocente de miss n°4!

Vous avez jusqu'à mercredi prochain pour tenter votre chance...

Edit du 30/03 : Bravo et merci à Magali qui gagne le "panier garni"! Des photos dès qu'elle l'aura reçu!

Publicité
Commentaires
M
si j'ai bien compté, Linesse est citée 17 fois... Bon anniversaire au blog qui nous permet de découvrir de belles choses!!!bises<br /> mag
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 275
Publicité