Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
3 novembre 2010

Kenavo !

Pour mon papa, breton dans l'âme à défaut de l'être par la naissance, j'avais déjà réalisé ça :

P1010056 que j'avais ensuite cousu au dos d'une veste polaire sans manches!

J'ai renouvelé l'expérience de la customisation "bretonnisante" pour son anniversaire cette année.

Au dos d'une veste zippée en molleton doublée de polaire "doudou", j'ai brodé ça :

montage_Page000

Motif perso. J'ai même numérisé mon petit logo bour le broder sous le motif !

A part les traces de craie de marquage que j'avais oublié d'effacer pour la photo, je suis ravie du résultat et papa aussi !

Des amateurs pour des breizh 'custos ?

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!<br /> <br /> sur les couches de mon loulous sa donnerai trop bien !!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité