Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
4 octobre 2010

MA boutique...

Suite aux demandes concernant mes tarifs pour la confection d'articles personnalisés, je suis en train de créer un blog annexe dans lequel je mets des exemples d'articles déjà réalisés et les tarifs auxquels je les propose.

Il est pour l'instant en construction et s'étoffera au fil des jours (et du temps que je pourrai passer à tapoter sur mon clavier!)

Les modalités de commande sont indiquées dans les catégories "présentation" et "CGV" de cette e-boutique.

Si cela vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

banni_re_boutique2

ou dans la colonne de droite, dans la rubrique "ma boutique".

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et formuler des demandes un peu particulières ou autre défis à relever!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité