Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
29 juin 2010

Le retour de ...

...Virginie Ouistiti !

Elle est née jeudi dernier et je ne résiste  pas au plaisir de vous la présenter :

montage1_Page000

La voici, en peluche et ouatine !

montage2_Page000

Pour l'assortir à la couverture à son effigie déjà présentée ici, il lui fallait une jupette et un "petit" noeud rigolo :

montage3_Page000

Mais elle n'était que de passage parmi nous, alors, après un peu de farniente dans un rocking-chair et une nuit de camping sur la terrasse elle est partie rejoindre sa nouvelle propriétaire! (Non sans une séance de calins, au réveil, avec n°2,3 et 4!!!)

montage_4_Page000_Page000

Le patron vient de , le tissu peluche de Belgique (merci mamie K) et le tissu flashy de chez MT.

J'espère qu'elle apportera son sourire et sa bonne humeur à sa famille d'adoption!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi tres intéressé par le patron car je suis en train de confectionner avec d'autres maman un raconte tapis et le heros est un singe. aurais tu un autre patron merci par avance de ta reponse
V
Jolie création. J'étais interressée par le patron mais le lien que tu donnes ne fonctionne pas...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité