Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
23 juin 2010

Pour se tenir à carreau...

... et surtout bien au chaud!

Une petite couverture "nomade", dans le même style que celle-çi : toute "gaîte" (je sais, ça ne se dit pas, mais j'aime bien ce mot!!!) et douillette...

nomade_carreaux_Page000

Tissu carreaux flashy et tissu "doudou" vert d'eau de chez MT.

Patron de chez Kallou d'après la "Babynomade" de la marque Red Castle...

Et pour l'accompagner, un doudou rectangle tout simple bordé de quelques rubans et étiquettes et d'une patte "scratchée' pour fixer une sucette ou l'accrocher à la poussette...

doudou_carreaux_Page000

A suivre dans les jours qui viennent, un doudou, un jean transformé en jupette et encore des porte-monnaie (nom invariable, j'ai vérifié ;-) )

Publicité
Commentaires
S
très jolie version<br /> colorée à souhait<br /> j'aime beaucoup<br /> belle nuit
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité