Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
31 mai 2010

Robe d'automne...

...au printemps ! Il faut dire que le temps s'y prête plutôt bien en ce moment...

Une petite robe basée sur un patron "Modes et Travaux" mais bidouillée à ma sauce...

Il faut préciser qu'à l'automne, elle était assez longue pour être portée avec des collants, mais que maintenant, elle supporte bien un legging car elle a plutôt une longueur de tunique!

montage_robe_bleue_Page000

Les tissus sont les mêmes que pour l'ensemble sarouel présenté .

Vous aurez peut-être remarqué que la demoiselle aime prendre de la hauteur... en me piquant mes bottines à talon. Je dois avouer qu'elle maîtrise déjà bien la pratique des échasses !

Au passage, un petit coup d'oeil sur la coupe de cheveux : elle voulait un carré un peu court, je les voulais plutôt longs... Nous avons coupé la poire en deux : carré long légèrement dégradé sur les côtés... et quelques bouclettes (qui  n'ont pas tenu très longtemps!)

Dans les jours qui viennent, je vous montrerai la couture du week-end (le temps de mettre les images en ordre!)

Belle journée à tout(e)s!

Publicité
Commentaires
M
Quelle Pin-Up la petite p.d.t. de Jeanmimi!!!<br /> <br /> tu vas encore avoir les "voisins" qui vont venir <br /> rôder devant ta cour et la Miss qui va soupirer...<br /> <br /> J'me disais aussi qu'elle avait de bien grands pieds et qu'elle imitait Suri Cruise avec ses souliers à talons
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité