Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
27 mai 2010

Une marinière au long cours...

Commandée depuis bien longtemps, mais livrée ce week-end, une petite marinière d'apprenti tombeur...

Bleu pâle et écrue assortie à ses yeux, un bâteau coloré, des tatouages sur la manche droite, voilà Dorian paré pour jouer les playboys des bacs à sable !

Donc, pour une crevette de pas encore trois ans...

montage_Page000

Les photos ne sont pas géniales, le mannequin taille 2 ans que j'avais sous la main n'étant pas très coopératif, j'attends avec impatience des photos du petit mec en action!!!

Le patron de la marinière est maison, basé sur une taille 3 ans... Les motifs de broderie sont maison aussi!

J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer cette petite bricole, et je suis sure que ce ne sera pas le dernière... A venir peut-être une version fillette!!!

Publicité
Commentaires
C
crois moi que le Biboune l'a souvent sur le dos, sa maman adore!!! et moi donc, encore merci Sandrine, c'est vraiment joli, si t'a d'autres idées avant que tes p'tits vieux viennent n'hesite pas,(tu me fait une version hiver et prix avec pour le 11/11 quand gaby et jc viennent en taille 2 ans ça ira encore (vu le monstre, les bras un peu plus long, et faut que j't'envoi les photos je sais !!!<br /> et puis y aura des commandes pour le chameau, ou la chamette qui va arriver en avril, des qu'on sait je vois ça avec toi, bises cousine
T
du sur mesure pour un pirate !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité