Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
16 avril 2010

Look "safari" pour petits garçons

Une chose de plus à rayer sur ma liste de commandes !

Pour deux petits garçons nés il y a quelques mois, la même tenue d'été :

Pantacourt et chemisette...

bermuda_chemisette_Page000

Prénoms brodés sur une petite poche...

La couleur des photos ne correspond pas tout à fait à la réalité : le tissu "safari" est plus kaki dans la vraie vie, les éléphants bleu pâle et les girafes vert pâle... Bref, pour avoir une idée plus précise, passez chez MT!

Le pantacourt est une base de pantalon Bur.a bidouillé à ma sauce (raccourci et avec un revers), et la chemisette un patron maison d'après une brassière des IPB (Intemporels Pour Bébés)(ouverture devant au lieu du dos, manches courtes et pas de col!)

J'espère que ces deux ensembles plairont à la commanditaire et aux parents respectifs de ces deux bambins (ben non, ce ne sont pas des jumeaux!)

Sur ce, ne m'en veuilez-pas si je ne répond pas à vos commentaires dans les jours qui viennent, mais il est temps de prendre quelques vacances, loin de la connection haut-débit!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
il est adorable ton ensemble safari! :D
M
C'est joli!<br /> J'adore le tissu, ça fait un superbe ensemble!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité