Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
14 avril 2010

Le livre d'Anaelle...

Comme promis, voici les premières images du livre de la petite coccinelle...

Ce jour là, dans la prairie, s'affairait demoiselle Coccinelle...

montage_livre_cocci_1_Page000

La petite bête est une broderie maison... comme le reste, d'ailleurs!

Elle glisse sur le ruban et se cache sous la feuille...

La suite de ses aventures... mercredi prochain!

Et si vous souhaitez être avertis dès qu'un nouveau message est publié, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

Publicité
Commentaires
T
rhooo c'est jolii ! bravo !
N
Oh c'est rigolo je viens de faire une couverture sur le thème du printemps et elle ressemble étrangement à ton petit livre je t'envoie la photo sur ton adresse mail.
M
à mon tour de découvrir ton univers... je me régale!<br /> malm
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité