Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
11 avril 2010

Demoiselle Coccinelle...

Demoiselle Coccinelle, bête à Bon Dieu

Demoiselle Coccinelle, monte vers les cieux

Petits points rouges, elle bouge,

Petits points blancs, elle attend,

Petits points noirs :

Coccinelle au revoir !!!

Petite comptine qui trotte dans la tête (et s'y incruste pour un moment) pour illustrer le message du jour...

La petite bête a été livrée avec le livre en tissu dont je vous montrerai les pages mercredi !

montage_doudou_cocci_Page000

Prénom brodé sous le ventre de la bête !

J'espère qu'il plaira à sa destinataire...

Tissu : je ne sais pas comment il s'appelle, mais c'est un tissu extrèmement doux ! le rouge à pois en relief vient de Belgique (merci Kinou!) et le noir de chez MT.

La bouche est brodée machine et les yeux sont des yeux mobiles en plastique pour les peluches (de je ne sais plus où, parce qu'achetés il y a longtemps!

Le patron est maison, vous pouvez le télécharger en cliquant ici ! Bon, il n'y a pas de tuto, mais ce n'est pas très compliqué... Et puis il faut laisser de la place à l'improvisation !!! (je l'imagine bien aussi dans des tissus patch...)

Si vous vous lancez, merci de m'envoyer un petit mail avec une photo de votre réalisation... ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on propose peut plaire et inspirer...

Voilà, la suite des aventures de cette petite coccinelle mercredi!

Publicité
Commentaires
M
bravo, elle est très belle ta coccinelle...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité