Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
1 avril 2010

Pochons camions...

...ou beau travail d'équipe!

Pour préparer une fête d'anniversaire, un petit gars dessine un camion, écrit son prénom, et "Zou" prend le relais !

Après un petit scan du chef d'oeuvre et un petit détour par le logiciel magique, la brodeuse et la surjeteuse se mettent en marche...

montage_1_Page000

Quelques heures plus tard (ben oui, il y en avait quand même 20 à faire !!!), voici le résultat :

montage_2_Page000

Tissus MT, dessin broderie "made by Clovis" numérisé par moi-même et Digitizer, rubans MT...

Et pour voir les "petits suppléments" qui allaient avec la commande, rendez-vous demain, avec en prime le tuto du pochon express (grâce à la surjeteuse) et du sac à dos assorti...

Merci de votre visite et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
N
T'as quoi comme logiciel? car moi j'arrive pas à créér mes propres broderies!!!! bouuuuuuuhhhh
T
c'est super mimi !!! le logiciel magique je ne l'ai pas moua... tu dois bien t'amuser avec ça.
M
On adore le travail des artistes, mon loulou et toi, vraiment c'est super chouette, les invités sont super gâtés...moi j'ai un petit sac pour mes cahiers...bref on adore tous, toute la famille te félicite...gros bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité