Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
28 mars 2010

Envie de vacances...

Parce que les "en cours" sont toujours en cours et que j'en profite pour vous montrer des réalisations passées...

Parce que les vacances approchent, parce qu'on prépare celles de cet été, parce que je m'y sens bien...

Voici deux bavettes Breizh' style :

montage2

Motifs "digitizés" d'après photos. Appliqué pour le couple, entièrement brodé pour le macareux.

Les bavettes sont des essuie-mains dans lesquels j'ai coupé un tour de cou (d'après une bavette du commerce). Le lien est formé d'un biais et d'un "stoppeur" en plastique pour faciliter l'enfilage.

Et pour les curieuses (et curieux, aussi !), qui n'auraient pas reconnu l'endroit où je me sens si bien (malgré les photos de mon grand...) Un p'tit tour par ici pour découvrir un p'tit coin de paradis.

Bonne journée à ceux qui passent par là !

Publicité
Commentaires
D
magnifique!!!!Cel doit etre un boulot énorme de tels appliqués!!!La broderie est très belle aussi!!!<br /> bravo
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité