Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
14 mars 2010

Solution de la devinette !

montage_petit_pois_1_Page000

Voilà, l'un des cadeaux de ma grande poulette pour son anniversaire ! (Un deuxième a été réalisé pour l'une de mes nièces pour Noël!)

Un petit jeu sur le thème de "La Princesse au Petit Pois", inspiré par une activité menée par Michelle du site Wee Folk Art (j'aurai voulu vous indiquer le lien, mais je ne trouve plus la page sur le site!).

20 matelas confectionnés dans un tissu style toile à matelas de chez MT.

20 couvertures coupées dans de la polaire de chez MT aussi.

Une petite princesse style p'tite soeur de Bar.ie...

Un dé vierge, en bois, customisé pour coller à la règle inventée...

montage_petit_pois_2_Page000

Un lit de maison de poupée à monter soi-même de chez Cu..ura et une perle verte pour le petit pois!

Voilà, j'espère que ceux qui attendaient la "chute" ne sont pas trop déçus!

Si vous êtes intéressés par ma règle du jeu , la voilà !

Et si vous voulez plus de détails techniques, je peux faire un tuto...

Enfin, si cela vous inspire et que vous vous lancez dans la fabrication de matelas à la chaîne, un petit message et je ferai un album photos.

Encore un anniversaire : je sais que tu ne viens pas par là, mais gros bisous Mamie !

Publicité
Commentaires
T
très rigolo et très original ! et puis la princesse au petit pois c'est un des contes qui m'avait le plus marquée petite moi aussi (mais je n'ai jamais eu le jeu !!)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité