Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
12 mars 2010

Tuto sac princesses : encore une première !

Après le premier post, le premier message, les premiers commentaires... Voilà le premier tuto !

M'enfin, pas vraiment le mien, parce que j'ai repris le pas à pas si bien illustré  trouvé ici. Je n'ai fait qu'adapter la traduction effectuée par l'excellllent Mr Goog...

Super la traduction du chinois, ça aide vraiment, mais tellement "mot à mot" qu'il faut la relire plusieurs fois pour comprendre et épurer un peu les explications...

Alors voilà, j'espère que la mienne sera plus explicite et vous motivera à vous lancer...

Ce sac est super agréable à coudre et, à mon avis, adaptable à plein de styles différents!

Assez de bavardages, cliquez ici : tuto_sac_cool et au boulot !!!

(Edit de 11h : il semle que le lien pour aller vers le site original et le patron ne fonctionnent pas pour l'instant... Je joins donc le patron, vous le trouverez en cliquant là : patron_sac_cool_sewlover_)

(Pour plus de facilité, j'ai imprimé le patron en 4 exemplaires: 2 pour reconstituer le sac et pouvoir le couper à plat sur le tissus mis à double, et  2 pour faire la même chose avec le fond!.. J'ai aussi découpé le rectangle de l'ouverture dans le patron pour pouvoir le tracer plus facilement.)

Je suis ouverte à toutes les critiques et commentaires pour l'amélioration de ce tuto!

Publicité
Commentaires
T
merci !!! c'est tout ce que j'aime dans la blogo: le partage :)) ça me rappelle que j'ai promis un tuto il y a au moins deux mois et qu'il n'est toujours pas posté..ahem...pas sérieuse.
D
Super ce tuto, merci beaucoup,<br /> je sais maintenant où Garance rangera sa poupée,<br /> dans ton joli sac que je vais lui confectionner!!<br /> Pour la poupée, n'hésite surtout pas à te lancer, c'est simplissime, il faut juste avoir du temps devant toi...<br /> <br /> Biz à bientôt Karine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité