Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
2 mars 2010

Pochette surprise !

Une petite pochette qui se transforme en sac de shopping...

Ici, la version "carottes/petits pois/herbe" offerte à ma mounette pour son anniversaire!

Pour les habituées des blogs, je n'ai pas noté le site où j'ai trouvé le tuto (Pochette_surprise)...

Je précise donc que le patron n'est pas de moi, si quelqu'un sait qui en est l'auteur, merci de me le signaler dans un petit commentaire!!!

    montage_carottes_petits_pois_Page000   

Les superbes tissus viennent de chez MT. La pochette est fermée par une pression aimantée, et un mousqueton est accroché à l'étiquette pour la suspendre à un sac, dans la voiture, y fixer un jeton de Caddie ou ses clés de voiture...

Bientôt d'autre versions en photos (Petits pois/herbe, Carottes/herbe, Petits pois/herbe/fraises...)

Affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité