Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
1 mars 2010

Doudou Cox...

Puisque il est arrivé jusqu'à son propriétaire, je peux vous montrer les photos du doudou imaginé pour un petit garçon...

Pas un lapin, un ours ou un mouton, mais une voiture de légende "revue à ma sauce"!!!

Inspiré de la célèbre Cox de VW :

D'abord un petit dessin :

cox

(Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'enregistrer et l'imprimer, c'est cadeau!)

(Si vous l'utilisez, merci de m'envoyer un petit message avec une photo de ce que vous en avez fait...)

Puis la mise en oeuvre : broderie et couture (patron et motifs maison).

montage_doudou_cox_Page000

Plus d'explications et les motifs bientôt en vente dans la boutique...

Il y aura aussi possibilité de commander le doudou tout fait et personnalisé!

Bonne journée à ceux et celles qui passent par ici !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, super ta voiture, j'aimerai t'en commander une, mais en version "Choupette"(Herbie 53") sont nom d'origine. Je ne vos pas la boutique sur ton blog.
S
Bonjour, super ta voiture, j'aimerai t'en commander une, mais en version "Choupette"(Herbie 53") sont nom d'origine.
O
Bonjour<br /> je cherche justement un tuto de voiture pour mon neveu ( histoire de remplacer sa vieille voiture en tissu ) et celle- ci est parfaite !!!! Serait-ce possible d'avoir toutes les explications SVP ? (Je voudrais la lui offrir vendredi donc si on peut tout faire pat internet ce serait super !!) Je ne sais pas combien coûte le tuto. Merci de me tenir informer !
K
This design is so adorable. The security blanket is lovely, but the design itself could be used for an applique, too. Thanks for sharing.
D
coucou,<br /> chouette ton blog,<br /> merci pour ce joli doudou "voiture",<br /> et aussi pour ton commentaire,<br /> pour les roses des sables au beurre je ne connaissais pas mais ça doit effectivement etre très........Calorique!!!<br /> Big biz Karine <br /> je repasserai par ici
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité