Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Zou
22 février 2010

Le premier pas...

Parce que cela fait longtemps que j'en ai envie, parce que cela fait quelques mois que je m'émerveille et m'inspire de tous ceux que je visite, parce qu'il faut bien se lancer...

Pour garder une trace de toutes ces petites choses créées puis offertes, pour me motiver, pour partager, pour avoir des remarques, critiques et avis autres que ceux (bienveillants) de mes proches, pour avancer...

Enfin, pour accompagner un grand défi, un changement de cap professionnel qui me permettra (je l'espère) de travailler tout en restant disponible pour ma petite (grande) famille...

Je me lance et ose franchir le pas...

Il ne reste plus qu'à choisir par quoi commencer, trier, arranger et commenter les photos...

Bref, du boulot...

A tout de suite, donc pour le vrai premier post !

Publicité
Commentaires
B
Dès que ton site est créé, tu peux compter sur moi pour diffuser l'info afin que ta petite entreprise démarre sur les chapeaux de roue ! ! !<br /> Bisous.<br /> <br /> Bé
C
tiens mon premier message n'st pas passé???<br /> bon je ne dis qu'une chose, c'est superbe, je transmet à mes connaissances<br /> surtout n'hesite pas, lance toi, <br /> j'aime beaucoup la mariniere <br /> on peut passer commande quand?????<br /> bises cousine
M
bonne route, continue à nous ravir, nous étonner par tes idées et tes créations! Bisous!
V
C'est malin, ça... je guettais le premier...et du coup..j'arrive quatre jours après !!! <br /> Bienvenue, donc en retard, dans le monde des blogeuses. Bises
C
Bonjour,<br /> <br /> Oui, du boulot ! Tu peux le dire ! Un blog, ça prend beaucoup de temps, mais quel plaisir de voir que les créations plaisent !<br /> J'attends de voir ce que tu nous propose !<br /> Bienvenue dans le monde des blogeuses !<br /> <br /> Christine.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 283
Publicité